Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde et Margot
Le blog de Mathilde et Margot
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Mathilde et Margot
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Sur papier ça donne ça ...

Hello les geens !

Aujourd'hui je ( Math') suis allée au Festibloooog !! Et j'ai été la première a reçevoir une dédicace de Mahaut ! J'hésite à la scanner ( la dédicace , pas Mahaut XD ) . 'Fin bon . Enjoy ! Voilà un dessin sur papier :

Bon je sais c'est pas super ^^' ...

A plus les z'amis ! R_ves_color_s

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est mignon, ce dessin! Bosse sur les mouvements des cheveux et la perspective! ^^ Tu t'amélioreras, j'en suis sûre!
Z
C'est mignon !<br /> Il faudrat juste un peu s'entrainer pour les position et les expressions mais c'est vraiment bien ;) !<br /> PS : Je vais vous faire un peu de pub :D !
C
Aaaaaaaaaaaaah mais c'est toi la petite ( Désolée xD ) qui était devant moi dans la file d'attente pour la dédicace de Mahaut au Festiblog!! ( J'étais la grande duduche derrière toi, en train d'essayer de dessiner debout mais qui avait trop de mal, héhé.<br /> Pour en revenir à ton trait, je ne dirais rien, étant donné qu'il est encore jeune et inexpérimenté. Mais il y a de l'idée et de la recherche, ainsi que de bonnes bases, à ce moment-là il faut beaucoup bosser l'anatomie du visage et du corp, ainsi que les mouvements pendant deux ou trois ans, ensuite fait du dessins d'observation ( Et surtout de pas être découragé par les années à venirs )! <br /> Je me permet de mettre votre blog dans mes liens ;)!! Et bonne continuation!!
Publicité