Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde et Margot
Le blog de Mathilde et Margot
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Mathilde et Margot
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Nous allons ...

Aujourd'hui  , avec Margot , nous allons ...

Dans un magasin d'articles de dessin , nous allons admirer les carnets de croquis , les pastels , nous allons rêver devant les feutres Faber-Castell , nous émerveiller devant les crayons de couleur Caran d'Ache ,baver d'envie devant l'encre de chine pigmentée pour mangaka ... Aujourd'hui , nous allons au paradis ... Sans rien acheter . Mais bon ...

Note : Je suis déjà allée dans ce magasin , sans Margot . Et nous y allons car j'ai invité Margot , que cette boutique fait aussi des encadrements et que mon père a besoin d'encadrer un truc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heyhey, les petites jeunes! ^^ Ca fait plisir de vous voir dessiner! :3 Je suis sûre que ça fait chaud au cœur à tous les blogueurs! ^^ Vous irez loin, mes petites, très loin! x3 Rala, c'est génial que vous vous intéressiez autant à l'art! C'est bien, de visiter des magasins de cette branche, de temps en temps! =3 Moi, j'utilise des feutres à l'alcool Promarker. Ils sont faciles à utiliser, très pratiques pour faire les ombres (cependant il faut les bonnes couleurs) et on ne voit pas les coups de crayons! ♥ J'en ai commandé il y a deux ans, quand je me mettais à faire un peu de manga! ^^ Par contre, il ne faut pas les utiliser sur des feuilles d'imprimante, mais plutôt du papier Canson, quelque chose d'assez épais! ^^ <br /> <br /> Bon, je vous rajoute dans mes liens, si vous permettez! <br /> <br /> Keep drawing! =3<br /> <br /> Pumpkin
Z
yen avais pas ? dommage...
Z
Achète des marquer tRIA, c'est ce que j'utilise et il sont vraiment super.<br /> (bon par contre c'est un ptit peu cher (5euro l'unité) Alors jte conseille de demander ca pour noel)<br /> <br /> Bon chuis pas sure du tout ke tu vas en trouver pask cest rare en magasin
Z
Vous avez de la chance !^!<br /> Je suis déjà allez dans ce genre de magasin, hé been...<br /> J'aurais bien voulu tout acheter ^^ !!!
Publicité