Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde et Margot
Le blog de Mathilde et Margot
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Mathilde et Margot
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Du bout du moooonde ! Mouarf !

PaysVisiteurs%
France France 96 96 96%
Italie Italie 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%


B'jour ^^

Ci-dessus , nos statistiques ... Youhouu ! Que ceux qui viennent de ces pays étrangers se manifestent !

Merci ... !

""Idée "" : Ce sont peut-être nos visiteurs habituels .. en voyage ? T.T

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi :<br /> <br /> Viet-nam<br /> U.S.A<br /> japon<br /> Chine<br /> FRANCE ^^<br /> Maroc<br /> Tunisie<br /> Espagne<br /> Canada<br /> <br /> <br /> aha t'as les boules non ?
N
je me manifeste alors !!! Du Maroc!! voui c'est moi.<br /> <br /> J'adore venir vous rendre visite de temps à autre mais je ne prends pas le temps de poster un com (je m'en veux!!!).<br /> <br /> En fait comment vous faites pour avoir ces stats?<br /> <br /> Ah oui, maintenant que je me suis manifesté je viendrais vous laisser des coms!! tchô et à une prochaine!
Z
Moi j'en ai de :<br /> -France<br /> -D'afrique du Sud<br /> -d'Espagne<br /> -du Canada<br /> -de Suisse !
Publicité