Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde et Margot
Le blog de Mathilde et Margot
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Mathilde et Margot
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Mots clés + dessin !

Hello hello !

Bon alors déjà , le dessin , je(Math) ne suis pas très fière =S Puis les mots-clés

Amies

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
4 CanalBlog CanalBlog dessin /archives/2009/12/13/16125843.html
1 Google Google Joranne bagoule /
1 Google Google mathetmarg /
1 Google Google mathilde blog

/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop minouche ton dessin! j'aime bien... c'est juste la position des pieds de la fille à la tenue bleu qui me fait un peu bizarre... sinon c'est un très beau dessin!
Z
bah si il est bien le dessin!<br /> juste le marron fonçé on voit un peu trop les traits
Z
Moi je le trouve assez bien :D !<br /> Il y a peut-être juste un truc qui cloche au niveau des bras...<br /> <br /> PS : Moi en mot clé j'ai :<br /> Kawaii dessins (2)<br /> zlgm (1)<br /> petit dessin kawaii (1)
Publicité