Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde et Margot
Le blog de Mathilde et Margot
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Mathilde et Margot
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Woooups ...

Bonjouuur !

Pas de dessin today , mais les mots clés =D

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
1 Google Google les mots clés de dessin /archives/2009/12/19/16207826.html
1 CanalBlog CanalBlog pumpkiin /archives/2010/01/09/16438906.html
1 Google Google les cles du dessin /archives/2009/12/19/16207826.html

CanalBlog © 2003 - 2010

Edit :

Je ne sais pas pourquoi , mais une certaine Céline nous a mis en commentaire 'On s'en branle de tes mots-clés' . Alors j'ai bien envie de lui dire : si ça ne te plaît pas tu n'as qu'a pas venir .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sur , pumkin tu es aimé ^.^ !<br /> Elle na que ça à faire ... ( céline un ) <br /> <br /> Je suis tomber la par hasard en regardant les fan-art de mahaut et vous dessinez bien !
N
non Pumpkin elle s'est pas attaqué à moi, mais j'ai remarqué qu'elle va sur plusieurs blogs et qu'elle laisse toujours des commentaires désagréables!!<br /> Et je n'aime pas cette façon d'être irrespectueux avec les gens!!!
P
Toi aussi Namira? Elle craint, cette fille...
N
non on parle pas de toi CélineB... mais il y a une céline qui prend un malin plaisir à laisser des commentaires désagréables!! et c'est vraiment pas sympa!
C
c de moi ke vous parlé?MAIS G RI1 FAIT MOI !!!<br /> jvous jure c pas moi
Publicité