Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde et Margot
Le blog de Mathilde et Margot
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Mathilde et Margot
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Tag !

Hello ! Ice_Cream

Nous avons été taguées par Zoeoz ! C'est moi ( Mathilde ) qui vais  répondre .

Le principe est :

1. D'écrire 8 souhaits

2. De dire à quoi font penser les mots : message , blog , croix , scrap , création , bonheur , enfant , vie passion .

3. Dire un mot sur le tagueur ou la tagueuse

4. Tagger 8 personnes

Bon ...

Avoir plein de chats plus tard

Etre illustratrice ou vétérinaire

Ne pas perdre de vue Margot

Faire des plus zolis dessins =P

Etre moins timide

MAIGRIR !

Avoir un ordi portable

et ne plus être jalouse !

Message : E-mail !

Blog : Amiiiis !

Croix : Interdit !

Scrap : Photo !

Création : Joli !

Bonheur : Un trèfle à quatre feuilles ( oui je sais c'est b'zar Uu')

Enfant : Ecole

Vie : Soleil !

Passion : Dessin !!

Zoeoz est super sympa ^.^

Ouaiiiiin =( Je voulais taguer des gens mais ils l'ont déjà été =( Je tague Mahaut alors ^^ C'est la seule personne ^^'

Mathildeuuh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore vos dessins >o< !<br /> Il sont tous si mignon ^^ !
Z
bon courage pour taguer le monde!!!!<br /> moi, ca ma pris du temps!<br /> au fait, vous etes en Cm2?<br /> C'est cool que vous ayez déjà un blog!<br /> allez, jvais vous aiez un ptit peu; <br /> Je vous mets dans mes liens! vous aurez plus de visiteurs ^^
Publicité