Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde et Margot
Le blog de Mathilde et Margot
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog de Mathilde et Margot
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Promarkers Powaaa !

Bonzour les zamis !

Hiiiiiiiiiiiiiii ! j'(Math') ai eu des Promarkers !! ( Seule Pumpkin ( voir nos liens ) est au courant ! )

J'(Math' ! vous êtes bouchés ou quoi ?)ai fait un essai ( pas très prometteur --' ) qui sera a la fin de l'article

* fais la Caramelldansen * une p'tite CaramellDansen pour fêter ça ? :

http://www.dailymotion.com/video/x3kts2_gf-caramelldansen_music

Bon le clip , ce sont des filles manga qui dansent . Et c'est la chanson entière , 'tention hein ! Et c'est la version karaoké ... rooh même si cette chanson est en suédois [véridique !]vous êtes capables de la chanter ! Et si vous ne savez pas ce que vous êtes en train de chanter , y'a la traduction en dessous !

A pluus !

[ PS : Le fond est fait d'une légère touche de pastel , et nous rappellons que la fille ne vole pas ]

    

Promarkers1

                                 *Edit du 01/01/2010* :

Bonne année à tous et à toutes !

                            * Edit du 04/01/2010 *

Juste les mots clés ... :

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
3 Google Google google a mathilde /
1 Google Google margot maliki /
1 Google Google dessin clé /archives/2009/12/19/16207826.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les gens tapent de drôles de choses pour arriver sur ton blog.<br /> <br /> Moi j'ai eu :<br /> -patate Z<br /> <br /> Hum... Original...
M
Trow bien >o< ! <br /> J'adore Caramell Dansen !<br /> Je suis nouvelle ici, je sais rien faire ... xD
Z
bonne année!
N
wow!! hyper réussi! je te félicite t'as fait des progrès. Vraiment il est bô!
Z
Il est trooop mignoooon votre dessin en bas !<br /> J'adore le fond bleu pastelle !<br /> C'est supeeer beau !<br /> <br /> Bonne année a vous !
Publicité